Challenge Personnel 2015

Bonjour à vous, petits visiteurs !

Aujourd’hui, je viens vous parler du Challenge Personnel 2015. Vous ne le savez pas encore mais j’adore les challenges car ça me motive à lire encore plus. Celui-ci me paraissait plutôt sympa donc je me suis inscrite. Puis, je me suis demandée pourquoi ne pas partager cette expérience avec vous ? Qui sait, peut-être que l’un ou l’une d’entre vous est aussi fan que moi des petits défis littéraires ? Donc me voici, écrivant cette article, afin de vous présenter ce nouveau challenge. Maintenant trêve de bardage, venons-en à l’essentiel !

Le Challenge Personnel 2015 a été créé sur Booknode, un site qui regroupe de nombreux amoureux de la lecture. Il a débuté le 1er mars et se terminera le 29 février 2016. Il consiste à lire suffisamment de livre afin de valider, dans le laps de temps imparti, 26 consignes. Il existe deux modes : le consciencieux et le cumulatif. En choisissant le mode consciencieux, vous devrez lire au moins un livre pour chaque consigne. Avec le mode cumulatif, vous pourrez en valider plusieurs avec une seule lecture. Pour avoir plus d’informations et, peut-être, pour vous inscrire je vous invite à aller visiter la page de ce challenge.

En ce qui me concerne, je tente l’impossible en m’inscrivant au mode consciencieux ! J’ai déjà validé l’une des consignes avec le roman de Marc Levy, Un sentiment plus fort que la peur, dont j’ai publié la chronique il y a quelques jours. Allez plus que 25 !

Courage à tous ceux qui s’inscriront et bonnes lectures,

Monica

2 réflexions sur “Challenge Personnel 2015

Laissez votre avis ici !

