Bilan | Que s’est-il passé en Mars 2015 ?

Bonjour, chers visiteurs !

Aujourd’hui, je vous retrouve pour faire le bilan du mois de mars. Hé oui, la fin du mois est déjà là. Dire que ça fait déjà 30 jours que je tiens ce blog… Je n’en reviens pas, c’est passé à une vitesse folle ! Petit à petit, je commence à trouver un rythme, des idées d’articles et de nouvelles catégories. Peu à peu, ce blog se transforme en quelque chose qui me tenait vraiment à cœur quand je l’ai créé : une plateforme où je peux donner mon avis et échanger avec d’autres personnes, un endroit où je peux m’exprimer et parler de ce dont j’ai envie. Et pour cela, je vous remercie !

Allez, hop ! Après ces quelques mots, voici venue l’heure du bilan du mois de mars !

Ce mois-ci, j’ai lu quatre livres dont trois très bonnes lectures

          

et une lecture agréable

Ma lecture en cours est

Ce qui me fait un total de (300+499+444+440+164 =) 1847 pages lues.

J’ai publié six articles :
Tag de A à Z
Un petit geste écolo
Chronique | Un sentiment plus fort que la peur – Marc Levy
Chronique | Le parfum – Patrick Süskind
Challenge Personnel 2015
Chronique | Cavalier Vert, tome 1 – Kristen Britain

On a atteint les 200 vues sur le blog, 24 commentaires (ok, il y en a 11 à moi… :p ) et les 12 likes.

Nous sommes maintenant 13 sur Mots sous couverture.
C’est juste énorme après seulement un mois d’existence !
Un grand merci à tous ceux qui soutiennent le blog.

Monica

4 réflexions sur “Bilan | Que s’est-il passé en Mars 2015 ?

Laissez votre avis ici !

