Bilan | Que s’est-il passé en Avril 2015 ?

Bonjour, bonjour !

Me revoici aujourd’hui pour vous faire le bilan du mois d’Avril. Un bilan un peu moins bon que celui de Mars au niveau de l’activité du blog, mais pas si mauvais que ça au final grâce à mes lectures.
Allez hop, c’est parti !

Ce mois-ci, j’ai lu cinq livres dont trois très bonnes lectures,

      

une lecture agréable

et une lecture mitigée

Ma lecture en cours est

Ce qui me fait un total de (530+362+360+111+376+117 =) 1856 pages lues.

J’ai publié cinq articles :
Chronique | Divergente, tome 1 – Veronica Roth
Top 5 | Les livres que je n’ai toujours pas lus
Tag | Liebster Award !
Chronique | Insaisissable, tome 1 – Tahereh Mafi
Chronique | L’épouvanteur, tome 3 – Joseph Delaney

Depuis la création du blog, nous avons atteint les 338 vues !
Vous m’avez laissé 33 commentaires et 37 likes !

♥ Merci aux 23 personnes qui soutiennent Mots sous couverture ♥

Monica

8 réflexions sur “Bilan | Que s’est-il passé en Avril 2015 ?

  1. Salut ! De très jolies lectures ce mois ci ! Pour ma part j’ai adoré la sélection ! Pour la saga insaisissables elle me tente énormément et j’ai entendu que du positif du coup ça m’intrigue encore plus vu que tu as un avis mitigé, enfin bref j’espère que j’aurais l’occasion de la lire très bientôt 🙂
    Sinon je t’ai aussi taguée, mais comme je suis toute nouvelles sur la blogo je savais pas trop qui taguer donc ton blog étant très bien construit avec des chroniques qui me plaisent beaucoup je me suis dit que ça serait sympa de te taguer si tu le veux bien of course ^^
    enfin voila, si ça t’intéresses voici le lien : https://lelivreinfini.wordpress.com/2015/05/03/tag-n1-le-tag-des-copines/

    Bonne soirée !

    Aimé par 1 personne

    • Oui, il y a énormément d’avis positifs sur la trilogie « Insaisissable ». Tu devrais vraiment essayer. Si tu lis le premier tome, viens me donner ton opinion 🙂
      Merci pour tes compliments ! J’ai été faire un tour sur ton blog et il est plutôt pas mal du tout. Je ferai le tag dès que j’en aurai le temps.

      Aimé par 1 personne

    • Merci !
      Hé bien malheureusement,pour le moment, ma lecture ne me plaît pas trop… En ouvrant ce livre, je ne m’attendais pas à ce que j’y ai trouvé jusqu’à maintenant. Je n’arrive vraiment pas à me plonger dans l’histoire. En plus d’une semaine, je n’ai lu qu’une centaine de pages ce qui n’est pas terrible du tout. Mais qui sait ? Ça s’améliorera peut-être par la suite ? En tout cas, je l’espère !

      J'aime

Laissez votre avis ici !

